Formax Forming
Weiler is your solution for poultry.

Notre marque

Une marque à la tête du marché mondial qui met la priorité sur ses clients.

Chez Formax®, nous faisons de nos clients une priorité en concevant des solutions destinées à améliorer leur bénéfices et à optimiser les capitaux investis dans leur marque. Depuis plus de 40 ans, nous sommes pour nos clients un partenaire de confiance qui propose des solutions nouvelles et améliorées pour optimiser les performances, la qualité de produit et la sécurité alimentaire. En 2009, Formax a rejoint le groupe de marques éprouvées de Provisur®, qui comprend notamment les noms de AM2C®, Beehive®, Cashin®, TST™ et Weiler®, unissant nos efforts pour réaliser innovations continues et expansion internationale.

Nous avons consacré chaque ressource à la résolution des problèmes, l'innovation technique et la collaboration pour le seul avantage de nos clients. À cette fin, la marque Formax s'est faite le symbole de la versatilité, de la fiabilité et de la valeur exigées par nos clients pour qu'ils puissent connaître une réussite croissante. Au cœur de notre philosophie existe la certitude que « Ensemble, nos réussites n'ont pas de limite. »

Le fait est que notre marque se porte garante de la votre, tandis que nous aspirons à toujours nous surpasser en termes d'aspect et de texture du produit, de performance et de rendements financiers. Nos efforts pour satisfaire vos exigences particulières comprennent :

  • Des systèmes de formage optimisés pour les petits comme les grands transformateurs
  • Des systèmes d'outillage et de remplissage exclusifs pour une forme et une texture naturelle
  • Une versatilité inégalée pour une grande variété de marchés
  • Une collaboration avec nos clients
  • Le service technique mondial de Provisur, ouvert 24h/24 et tous les jours de l'année
  • De faibles coûts de maintenance

Avec Formax, il y a plus d'avantages pour vous!

Formax Forming

Our Brand

A World Leading Brand That Puts Our Customers First.

At Formax®, we put our customers first with solutions designed to help them build more profit and equity in their brands. For over 40 years, we have served our customers as a trusted partner offering new and better ways to optimize line performance, product quality and food safety. In 2009, Formax joined the Provisur® family of proven brands, which includes the AM2C®, Beehive®, Cashin®, TST™ and Weiler® names, strengthening efforts for continued innovation and international expansion.

We have dedicated our every resource to superior problem solving, technical innovation and collaboration for the sole benefit of our customers. To that end, the Formax brand is representative of the versatility, reliability and value that our customers demand as they seek ever greater success. It’s also at the heart of our philosophy that “Together we can do anything.”

The bottom line is that our brand stands behind yours as we strive for the very best in product appearance, texture, yields and financial returns. Our efforts to meet your individual requirements encompass:

  • Advanced forming systems for processors large and small
  • Exclusive tooling and filling systems for natural shape and texture
  • Unmatched versatility within a broad range of markets
  • Customer collaboration
  • Worldwide technical service from Provisur 24/7/365
  • Lowest ownership costs

With Formax, there’s more in it for you!