Formax Paper

Provisur Peak Performance Service Programs - Click for your FREE evaluation.

Formax Paper

La Division papier de Formax® vous approvisionne en intercalaires pour produits formés. La gamme couvre vos besoins en papier imprimé, d'emballages pré découpés et de film en rouleau.

La Division papier de FORMAX vous propose l'une des meilleures sélections disponibles, appuyée dans le monde entier par Provisur®. Pli unique. Pli double. Formes personnalisées. Formats personnalisés. Papiers imprimés. Emballages en couches. Film en rouleau. Vous les trouverez tous chez nous ! Et nous sommes prêts à vous approvisionner en papiers pour produits formés conçus pour offrir une meilleure apparence de produit et de meilleurs résultats.

La différence apportée par Provisur prend sa source dans le talent de nos employés, leur dévouement envers nos clients et les capacités uniques de notre nouvelle usine de fabrication ultra-moderne. Chaque feuille porte en elle les meilleures matières premières, la technologie qui produit des caractéristiques uniformes et le talent des spécialistes qui savent exactement comment obtenir les coupes essentielles. C'est ainsi que nous garantissons l'excellente valeur à laquelle vous vous attendez. Le 30 juin 2011, notre installation a reçu la récompense « Recognition of High Achievement – Superior » (Prix de distinction honorifique) pour avoir satisfait aux exigences des programmes de AIB International Consolidated Standards for Food-Contact Packaging Facilities. Vos produits le méritent bien.

Nous nous sommes également positionnés pour répondre à vos besoins à partir de deux perspectives différentes : en tant que transformateur de papier et fabricant d'équipement d'origine. Vous obtenez donc moins d'articles rejetés, moins de temps d'inactivité et un meilleur aspect des produits, le tout contribuant à faire baisser vos coûts. C'est là la différence offerte par la Division Papier Formax, et à des prix très concurrentiels.

Formax Paper

Provisur Peak Performance Service Programs - Click for your FREE evaluation.

Formax Paper

Formax® Paper delivers your patty paper needs in printed paper, layer packs and roll stock.

Formax Paper has one of the industry’s largest selections and is backed worldwide by Provisur®. Singles. Doubles. Custom shapes. Custom sizes. Printed papers. Layer packs. Roll stock. We have it all! And we’re ready to meet your requirements with patty papers designed to produce better product appearance and a stronger bottom line.

The Provisur difference is defined by the talent of our people, their commitment to our customers and the unique capabilities of our new state-of-the-art manufacturing plant. Behind every sheet are the highest quality raw materials, the technology to produce uniform characteristics and the craftsmen that make those essential cuts. It’s your guarantee of the better value you have come to expect. On June 30, 2011, our facility was awarded a “Recognition of High Achievement – Superior” for fulfilling the requirements of the AIB International Consolidated Standards for Food-Contact Packaging Facilities Programs. Your product deserves nothing less.

We are also positioned to approach your needs from two different perspectives: as a paper converter and an OEM manufacturer. So you can count on fewer rejects, less downtime and better product appearance – driving costs down. That’s the difference Formax Paper makes, and it all comes at a competitive price.